A TOYS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'équipe de Toys Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Main
La Main
La faucheuse
Nombre de messages : 45

L'équipe de Toys Story Vide
MessageSujet: L'équipe de Toys Story   L'équipe de Toys Story EmptyMer 8 Juil - 2:57

    Elles sont à la base de Toys Story.
    Sans elles, le forum n'aurait pas pu se mettre en marche. *se râcle la gorge* merci d'applaudir. Voici la présentation de l'administration.



    VOTRE FONDATRICE
    .


      L'équipe de Toys Story 5tuef5
      KEYSIAH

      Prénom: Anaïs
      Âge: Sixteen.
      Pseudo: Babacool.

      L'équipe de Toys Story Iconemail
    Gentille & Franche ; je suis assez perfectionniste
    Alors ça va être dur de faire une petite présentation de moi. Mais je vais essayer de me décrire le plus possible. =Je suis une grande bavarde et parfois je m'étale sur des sujets qui n'ont parfois rien à voir. Cependant ici, je vais essayer de limiter le flood (ou pas) Je suis une personne qui aime rire. En général je ne reste pas très sérieuse longtemps. J'aime lorsqu'il y a une bonne ambiance sur les forums et autour de moi d'ailleurs. C'est pourquoi je rabâche souvent le règlement et tout ce qui suit le respect des règles. J'aime l'ordre. Je suis une anti-violence. Donc je déteste les conflits et j'essaye de ne pas entrer dans ce jeu interminable. Cependant j'aime avoir le dernier mot, il est donc dur pour moi de me taire une fois dans ma lancée. Je suis une grande bouche. Et je déteste la mauvaise foie !!


    VOS ADMINISTRATRICES ♥
    .



      L'équipe de Toys Story Gaspar12
        LEONE

        Prénom: Solène
        Âge: Seventeen
        Pseudo: Deliicate-PriinceSs

        L'équipe de Toys Story Iconemail
      Douce & Câline ; je peux parfois être Taquine...
      Ma personnalité se résume à peu près à ça. Je suis quelqu'un de posé, j'aime lorsque la bonne humeur est maîtresse des lieux, je suis douce, calme et si peu autoritaire. Parfois réservée et introvertie, je ne fais pas forcément le premier pas, mais si je me sens en confiance avec mon entourage, alors j'en deviens tout simplement insupportable. Je deviens fofolle, taquine, enjouée, amicale et très sociale... Il faut simplement me mettre en confiance. J'aime vraiment délirer, je passe beaucoup de temps à dire ou faire des bêtises plus grosse que moi mais ça, c'est mon côté enfantin et je ne parviens pas à me contrôler



      L'équipe de Toys Story Ratgup
      PULSE

      Prénom: Camille
      Âge: Thirteen.
      Pseudo: Small Fly ou Little.P.

      L'équipe de Toys Story Iconemail
    Créative & Souriante ; j'ai parfois, ce petit grain de Folie
    Ma petite personne ? Je suis quelqu'un de très ouverte. Sympathie, humour et bonne humeur sont les mots d'ordres chez moi. Je suis quelque peu extravertie mais sachant quand il faut s'arrêter. Je peux débiter un nombre impressionnant de paroles à la minute. Et oui, j'aime parler et j'y peux rien. Parler pour ne rien dire est sans doute un petit défaut chez moi. Petite âme plutôt sensible, je peux être touchée de différentes manières. Bien sûr je ne tombe pas dans le "cucu la praline". Je suis quelqu'un de souriante, souvent de bonne humeur et débordant d'énergie. J'aime la perfection tout en étant simple. Je déteste les choses à moitiés faîtes xD.


.
L'équipe de Toys Story Cs-wh-3d-234x16
Tous droits réservés ©️ https://toys-story.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de Toys Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A TOYS STORY :: ADMINISTRATION :: 
Administration Office
-